Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

mercredi 17 mars 2010

Entres copines !

Semaine dernière, j'ai profité de l'absence de Ben (parti à Barcelone le veinard) pour inviter les copines à la maison faire un peu de scrap.

Nous avions décidé de participer à un challenge du net, une dictée de page trouvée sur le blog de Carole, mais en corsant un peu le jeu : nous avons chacune scrappé le portrait d'une autre !

Pour ma part, j'ai scrappé une photo de Béatrice "Poudlard Style" !


mais je suis aussi très fière du portrait que Natacha a fait de moi : 


Et Natacha, scrappée par Béatrice en "gourou du scrap", n'est-elle pas à tomber par terre?


Finalement, vivement le prochain voyage de Ben à l'étranger !!!

1 commentaire:

  1. Waouh les filles !!! je trouve que l'on se reconnait bien sur nos pages respectives... Mais halte au copinage, place à la compet des pages grrrr ....

    RépondreSupprimer