Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

vendredi 30 avril 2010

ensemble

Aujourd'hui, une petite page que je propose pour le challenge du mois d'Avril sur le blog de Croc'Loisirs.

Il s'agissait de répondre aux consignes d'une dictée de pages.

Et voici le résultat :


J'aime beaucoup cette photo de Ben et moi et le résultat me plait beaucoup.

Matériel utilisé : Papier Bazzill, Kaiser Kraft, Ohlala Design, feuille de liège, tampon kesi'art, chipboard Green Stack, boutons bois

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page : simple et efficace !
    J'aime aussi beaucoup la mienne faite avec la même dictée...pour le même challenge !!! Une dictée très efficace !!!

    BEA78>33

    RépondreSupprimer
  2. Très zoulie page!
    Et je me répète peut être (c'est l'âge mdr!) mais je craque totalement sur ta bannière!!!

    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu as raison de l'aimer ta page elle est très jolie bravo!!!!
    Et merci de ton passage sur mon blog!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos zentils messages !

    RépondreSupprimer