Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

lundi 14 mars 2011

1, 2, 3 soleil ! Challenge HDP : Etape 2

Youhou, j'ai passé le 1er tour du challenge Histoires de pages, alors je vous présente aujourd'hui ma page pour le second tour.

Encore merci pour ce super challenge !
Pour les consignes (qui font se torturer la nuit), il s'agit d'un jeu de pistes (consignes dispo ici).

Et ma page :



Merci de votre visite ! 

7 commentaires:

  1. rooo très belle ta page bravo!!
    J'aime beaucoup :))))

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le titre et le thème de tes photos ! cela donne une très belle page!
    bravo et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie réa!!! wouhaaa bleufant comme ca rends super bien!!!

    Je savais que tu aurais passé le 1er tour et je te souhaite bonne chance pour cette étape!

    Biz Myriam

    Http://alienarmyscrap.blogspot.com

    RépondreSupprimer