Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

dimanche 2 septembre 2012

J-1 : Ready to travel !

Une page cette semaine dans le cadre du challenge SKC - Semaine 10.  Le thème de la semaine : l'anticipation.  Encore n thème pour moi difficile à illustrer...  J'ai choisi de l'illustrer avec mon thème de prédilection, les voyages.
J'ai donc décider d'intégrer à ma page une espèce de check list pour se préparer à partir.



Papiers Echo Park, dies Die-namics, déco bois Boanita, tampons Kesi'art, embellissement Cosmo Cricket, dymo noire mat 9mm

Je profite également de ce post pour remercier Infiniment scrap d'avoir choisi ma page comme page gagnante du mois d'août.

A très bientôt

1 commentaire:

  1. encore une belle page et le thème est vraiment sympa , j aime beaucoup cette petite liste cochée :) bizzzzzz

    RépondreSupprimer