Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

mercredi 5 décembre 2012

Pour une rencontre spéciale


Un petit carnet fait pour offrir lors d'une occasion un peu spéciale.
J'ai voulu me lancer dans un premier essai de patouille avec des neocolor, du gesso, des distress... Résultat, j'en ai eu plein les doigts, mais le résultat m'a plu ! 
En prime, une petite touche de Dymo transparente !

Recto

Verso
  



4 commentaires:

  1. Ah mais c'est ça que tu lui as offert !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'était ca mon essai mis media a l'arrache ! Lol. Ca explique pourquoi il a regardé bizarrement

      Supprimer
  2. Ah mais c'est ça que tu lui as offert !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau ! Quel coup d'essai !

    RépondreSupprimer