Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

samedi 19 janvier 2013

Vive les soldes chez Dymomaniak

S'il vous reste encore un peu d'argent en cette grande période de soldes, je vous invite à faire un tour sur la boutique Dymomaniak.
Mes coups de coeur : les machines Motex à -40% ! (machine 6 et 9 mm et machine 9 et 12 mm)


 

Si vous hésitiez à tester un format différent, c'est le moment de vous lancer ! 
Il y en a même une qui fait tout en un, car elle prend du 6, du 9 et du 12mm (à -20%)

Et pour celles qui comme moi, aiment les gros mots, il y a aussi des kits avec gros mots, rubans, embellissement divers là aussi à -20%.


1 commentaire:

  1. Hi there! This blog post could not be written any better!

    Reading through this post reminds me of my previous
    roommate! He always kept preaching about this.
    I'll send this article to him. Fairly certain he's going
    to have a good read. I appreciate you for sharing!

    my weblog - buy steroids

    RépondreSupprimer