Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

mardi 4 janvier 2011

Cadeaux de Noël : fin !

Et enfin, pour Noël, j'ai réalisé deux boîtes pour photos pour mes deux amies Béatrice et Natacha.  Je les ai réalisées en suivant un tuto de Karine, sur son blog Le scrap de Crearine, un tres chouette blog plein de conseils et d'astuces ! 

J'ai vraiment beaucoup aimé faire ces boites vraiment très simples.  Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'en faire une pour moi !


Papiers Basic Grey et Kesi'art, alphabet American Craft, tampons Kesi'art...

4 commentaires:

  1. Great Boxes! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes boites!!! Bravo!!! J'aime beaucoup la verte! Merci pour le ptit mot à propos de mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci Christelle, j'adore ma boîte rose, très girly !!! comme quoi tu t'adapte à tous les styles

    RépondreSupprimer
  4. Merci M'dame, fais en bon usage ! bises

    RépondreSupprimer