Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

samedi 1 janvier 2011

A l'abordage !

Il y a quelques temps maintenant que je n'ai plus posté sur ce blog, non pas parce que je ne scrappe plus, mais parce que les dernières choses que j'ai faites devaient être offerte pour Noël.  Surprise oblige, je ne pouvais rien vous dévoiler ici ! 

Place maintenant au mini album que j'ai réalisé pour Amélie, ma belle-soeur, avec pour thème nos dernières vacances passées en Bretagne avec surtout le petit Sacha devenu fan de pirates ! 

Pour ce mini, les derniers papiers Toga étaient tout trouvés ! 

Place aux images : 













Papier Toga, Dymo, embellisements bois Boanita, ruban Toga, badge Zibuline, alphabet Toga...

2 commentaires:

  1. Qu'il est beau ! et cette reliure et les déco bois, du plus bel effet ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et dynamique ce mini ! Bravo !

    RépondreSupprimer