Zeroes and Ones, mon blog, est dédié en grande partie à mes réalisations de scrapbooking !

jeudi 6 janvier 2011

Se Souvenir

Aujourd'hui, je vous propose une page Clean & Simple faite ce week end également.

Cela fait quelques temps que j'ai envie de scrapper ces photos du mémorial de l'Holocauste à Berlin, sans trop oser me lancer. Cet endroit à Berlin donne une sensation vraiment oppressante et je voulais traiter ces photos avec le plus de sobriété possible. J'espère y être parvenue sans choquer, car ce n'est vraiment pas mon intention.



Papiers Maki, Bazzill


4 commentaires:

  1. Et bien bravo parce que un sujet si grave n'est pas facile. J'aime cette grande sobriété et le silence que l'on entend à travers ta page.

    RépondreSupprimer
  2. Rien à dire.. c'est vraiment très BEAU...

    RépondreSupprimer
  3. C' est vraiment superbe... il y a beaucoup d' emotion qui se degage de cette page...
    Isa92

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages !

    RépondreSupprimer